Regrouper et afficher les messages électroniques dans votre boîte de réception

Comment regrouper et afficher vos messages électroniques dans votre boîte de réception Outlook, comment afficher les messages électroniques sous forme de conversations et comment créer un affichage personnalisé.

1- Afficher la liste des messages en mode compact

Par défaut, Outlook affiche la liste des messages en mode compact :

tutoriel Outlook2- Afficher la liste des messages en mode Aperçu

Vous avez la possibilité d’afficher la liste des messages en mode aperçu en:

  1. cliquant sur l’onglet Affichage
  2. puis en cliquant sur la case Afficher en tant que conversations
  3. cliquer enfin sur dossier ou toutes les boites

tutoriel OutlookLe mode aperçu est alors activé et affiche les messages par conversations construites par date :

tutoriel Outlooktutoriel outlookVous pouvez décider de regrouper les messages :

  1. par expéditeur
  2. ou par destinataires
  3. ou encore par catégories :

tutoriel outlookVous avez encore la possibilité de réduire ou développer les groupes de messages :

  1. cliquer sur développer/réduire
  2. cliquer sur réduire tous les groupes (par exemple)

tutoriel Outlookbarre de liaison_2Chapître suivant : gérer mes rendez-vous et mes réunions